Facebook suprimer video de moi

Résolu
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle apparaisse dans mon profile ...pouvez vous m aider s il vous plais

6 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,

Sous la vidéo tu as un lien "Supprimer le marquage"

Voilà.
1
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

merci beaucoup mais je ne sais pas comment suprimer le marquage
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

En cliquant sur le lien "supprimer le marquage" par exemple.
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

ok desoler merci beaucoup j ai reussi c est super cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'était pas compliqué, si ?
0

non pas du tout merci encore il etait chiant et stupid de mettre sa music dans mon profil en plus il fait du plagia enfin bon
0