Desactivation de son compte facebook
Résolu/Fermé
christopher
-
25 janv. 2009 à 19:37
thibs39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 18:17
thibs39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 18:17
A voir également:
- Desactivation de son compte facebook
- Compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
10 réponses
Salut
J'ai eu le même problème.
Si c'est une désactivation injustifiée ou pour une raison anodine (comme c'était mons cas),
Il faut leur faire un mail que tu trouveras dans "contact" et les harceler.
Je te préviens c'est des vieilles réponses pré écrite en anglais et mal traduit.
Ca prend en géneral 1 moi !!
Bon courage
J'ai eu le même problème.
Si c'est une désactivation injustifiée ou pour une raison anodine (comme c'était mons cas),
Il faut leur faire un mail que tu trouveras dans "contact" et les harceler.
Je te préviens c'est des vieilles réponses pré écrite en anglais et mal traduit.
Ca prend en géneral 1 moi !!
Bon courage
Copier coller d'un autre message ;)
aide/ parametre de compte/ confidentialité/ je veux supprimer mon compte de maniére definitive
puis clicer sur "this form"
et apres il n'y a plus qu'à cocher la case et envoyer le message
aide/ parametre de compte/ confidentialité/ je veux supprimer mon compte de maniére definitive
puis clicer sur "this form"
et apres il n'y a plus qu'à cocher la case et envoyer le message
marokina78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
4
11 févr. 2009 à 03:15
11 févr. 2009 à 03:15
bonjour mon compte a été désactivé et j'en né besoin aider moi svp
slv j ve savoir commen faire pour active mon compte facebook parceque il me di votre compte a ete desactivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois qu'on est tous, ou etait tous dans le meme cas.
Moi aussi mon compte a été désactiver. Sans aucune raison.
Sa me fait : Compte désactiver.
Pas par un administrateur. Alors la, ils ont fait une grosse erreure.
Aucune solution, mais envoyer leurs des tonnes de mails.
Mais ne les suppliez pas, c'est votre dinité !
Moi c'est ce que je fait, je sais pas si sa va marcher.
Un truc : Facebook n'a pas le droit de désactiver un compte definitivement.
Donc, juste attendez, je crois que maximum 1 mois.
Bonne chance a tous !
Moi aussi mon compte a été désactiver. Sans aucune raison.
Sa me fait : Compte désactiver.
Pas par un administrateur. Alors la, ils ont fait une grosse erreure.
Aucune solution, mais envoyer leurs des tonnes de mails.
Mais ne les suppliez pas, c'est votre dinité !
Moi c'est ce que je fait, je sais pas si sa va marcher.
Un truc : Facebook n'a pas le droit de désactiver un compte definitivement.
Donc, juste attendez, je crois que maximum 1 mois.
Bonne chance a tous !
Des tonnes de mails?? ok ok mais vous savez comment les contacter? perso, je bloque un peu là..
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
bonjour,
Mon compte facebook vient d'être subitement désactivé je n'arrive pas trouver de l'aide dans FB alors je me tourne vers vous merçi de m'aider ça serait vraiment très sympa de votre part de me répondre au plus vite......
meçi merçi merçi merçi
Mon compte facebook vient d'être subitement désactivé je n'arrive pas trouver de l'aide dans FB alors je me tourne vers vous merçi de m'aider ça serait vraiment très sympa de votre part de me répondre au plus vite......
meçi merçi merçi merçi
bonjour,
meçi merçi merçi merçi
meçi merçi merçi merçi
Je vous conseille de bannir FaceBook de votre utilisation.
FaceBook concerve vos données, utilise votre email pour faire du spam (revente de votre email) et a pour but de récupérer un maximum de données vous concernant dans le but de revendre ces données aux sociétés pour faire de la publicité.
De plus, si vous avez le malheur de dépasser plus de 10 emails par jour, vous serez considéré comme personne abusive et votre compte risque d'être supprimé SANS AVERTISSEMENT (contrairement à ce qu'ils vous diront par email).
Facebook est un réseau Social qui risque de vous faire perdre des amis lorsque votre compte sera supprimé ou désactivé. Pensez-y...
De nombreuses sociétés et particuliers ont porté plainte contre cette société qui pense plus aux $$ qu'à ses consommateurs.
FACEBOOK DOIT ETRE BANNI A JAMAIS.
FaceBook concerve vos données, utilise votre email pour faire du spam (revente de votre email) et a pour but de récupérer un maximum de données vous concernant dans le but de revendre ces données aux sociétés pour faire de la publicité.
De plus, si vous avez le malheur de dépasser plus de 10 emails par jour, vous serez considéré comme personne abusive et votre compte risque d'être supprimé SANS AVERTISSEMENT (contrairement à ce qu'ils vous diront par email).
Facebook est un réseau Social qui risque de vous faire perdre des amis lorsque votre compte sera supprimé ou désactivé. Pensez-y...
De nombreuses sociétés et particuliers ont porté plainte contre cette société qui pense plus aux $$ qu'à ses consommateurs.
FACEBOOK DOIT ETRE BANNI A JAMAIS.
thibs39
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
2 mars 2010 à 18:17
2 mars 2010 à 18:17
Bonjour? mon facebook est en chinois comment faire pour le remettre en francais MERCI
17 mai 2009 à 20:14
Heuuu tu trouve où ton "contact" ?
Merci.
21 mai 2009 à 14:41