Supprimé plusieure amie de facebook
ninou_06
-
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coups de main, j'ai envi de supprimé les amie sur facebook a qui je ne parle pas du tout voir même que je ne connais pas ( y'en a qui m'ajoute juste pour ma photo).
Bon je sait j'aurais pas du les ajouter...
Le souci c'est que si je doit les supprimé je doit : Aler dans mes amie , cliquer sur un amie, cliquer sur supprimé de ma liste, confirmé.
Y a t il un moyen plus simple pour le faire.
Par exemple supprimé mes amie en restant toujours sur la même pages, ou cocher la case de ceux que je veux supprimé.
Merci d'avance de tout vos réponse
Cordialement
Sarah
J'ai besoin d'un petit coups de main, j'ai envi de supprimé les amie sur facebook a qui je ne parle pas du tout voir même que je ne connais pas ( y'en a qui m'ajoute juste pour ma photo).
Bon je sait j'aurais pas du les ajouter...
Le souci c'est que si je doit les supprimé je doit : Aler dans mes amie , cliquer sur un amie, cliquer sur supprimé de ma liste, confirmé.
Y a t il un moyen plus simple pour le faire.
Par exemple supprimé mes amie en restant toujours sur la même pages, ou cocher la case de ceux que je veux supprimé.
Merci d'avance de tout vos réponse
Cordialement
Sarah
A voir également:
- Supprimé plusieure amie de facebook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas non, à moins que tu passes par les "groupes d'amis" peut être, ce n'est qu'une suggestion. Je sais qu'on peut créer des groupes d'amis sur sa propre page. Mais ... tu en a tant que ça ? ô_O
Je ne pense pas non, à moins que tu passes par les "groupes d'amis" peut être, ce n'est qu'une suggestion. Je sais qu'on peut créer des groupes d'amis sur sa propre page. Mais ... tu en a tant que ça ? ô_O
Trop demandé ... comme tous ceux qui acceptent n'importe qui (voir n'importe quoi des fois), et qui se retrouvent sur des forums d'aide informatique parce qu'ils ne gèrent plusleur listes d'amis en carton... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question