A voir également:
- Facebook en maintenance
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook en français - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
12 oct. 2009 à 22:48
12 oct. 2009 à 22:48
Bonsoir,
Voici la réponse donnée sur la rubrique Aide de Facebook :
Donc patience...
Voici la réponse donnée sur la rubrique Aide de Facebook :
Erreur « Site en maintenance » Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.
Donc patience...
Je suis dans le même cas, je ne peux pas me connecter le site étant indisponible "pour quelques heures", car en "maintenance"... Or, il semblerait que pour la majorité, cela dure plus d'une semaine.
Mes amis peuvent se connecter sur leur compte depuis mon PC, et je n'existe plus dans la liste de leurs amis... mon profil semble être supprimer.
Comme se fait-il que Facebook ait connu le même problème (suite à une "attaque"), en début de mois, et que ce dernier semblait être "résolu" au alentour du 15 octobre 2009...
Rechute ? Re-attaque ?
Mes amis peuvent se connecter sur leur compte depuis mon PC, et je n'existe plus dans la liste de leurs amis... mon profil semble être supprimer.
Comme se fait-il que Facebook ait connu le même problème (suite à une "attaque"), en début de mois, et que ce dernier semblait être "résolu" au alentour du 15 octobre 2009...
Rechute ? Re-attaque ?