Chat facebook

Fermé
Ariane - 21 oct. 2009 à 20:09
 Ariane - 1 déc. 2009 à 16:00
Bonjour, J'ai un problème depuis la mise en place d'une nouvelle version facebook je pense, mon chat ne fonctionne plus: dès que je clique sur un ami en ligne, il se met automatiquement hors ligne, et est supprimé de la liste "discussion en ligne". Avant, mon chat fonctionnait.. et ce n'est qu'avec mon compte que je rencontre ce pb. Qqun sait-il comment régler ce problème?

Refaire un compte facebook serait trop compliqué..
A voir également:

3 réponses

Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
21 oct. 2009 à 20:17
Bonjour Ariane,
Cela arrive parfois lorsque la personne est déjà partie, seulement ta page internet ne s'est pas mise a jour tout de suite, et quand tu clic sur cette personne et que tu ouvre une fenêtre de conversation, facebook tente de connecter cette personne et se rend compte qu'elle est partie. La personne est donc effacé de la liste des gens connecté.
As tu essayé sur des ordinateurs différents ou le même? Et as tu essayé de discuter avec quelqu'un que tu es certaine qu'il est connecté?
0
Non , justement.. Je sais très bien que parfois il y a ce bug, mais moi c'est pas lez problème. Même quand les gens sont connectés, ça le fait, pour tous. Si je clique sur tous les noms d"amis en ligne" ils se suppriment. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais vu d'autres cas semblables..
Et j'ai essayé sur d'autres ordinateurs c'est toujours pareils. Et des amis qui se connectent avec leurs comptes sur mon ordinateur ont un chat qui fonctionnent normalement..
0
hello,

j'ai exactement le même soucis, impossible de discuter sur facebook alors qu'avant il n'a avait aucun problème. Quelqu'un peut il nous eclairer svp ?
Merci d'avance
0
AS TU EU UNE REPONSE CAR J AI CE PB AUSSI........
0
Non pas de solution, j'ai finalement refait un compte, et ça marche très bien sur ce compte !
C'est chiant à refaire mais bon, au moins je l'ai.
0