Mon Facebook beug à mort

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai depuis environ 1 semaine plusieurs problèmes avec Facebook. j'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent plus. Comme is cool, paf le chien, la météo du moral. ça me marque ça :

Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Session key invalid or no longer valid' in /var/www/common/facebook_api/facebookapi_php5_restlib.php:1848 Stack trace: #0 /var/www/common/facebook_api/facebookapi_php5_restlib.php(724): FacebookRestClient->call_method('facebook.users....', Array) #1 /var/www/common/facebook_api/an_client_1.0.1/kt_facebook.php(42): FacebookRestClient->users_getInfo('1249387344', Array) #2 /var/www/is_cool/kontagent.php(36): Kt_Facebook->get_user_info('1249387344') #3 /var/www/is_cool/iscool.php(86): include_once('/var/www/is_coo...') #4 {main} thrown in /var/www/common/facebook_api/facebookapi_php5_restlib.php on line 1848

En plus je ne peut plus envoyer d'invitation à mes amis ! avant les résultats d'un quizz par exemple il n ya aucun contact dans la tableau d'envoi. Alors aidez-moi svp.

Remarque : j'ai installé le script Greasemonkey qui permet de changer la couleur de facebook. Et sé depuis sa ke sa beug jai limpression.

Merci d'avance...

8 réponses

YopYoupi

Bonjour,

Facebook et ses innombrables problèmes.

Supprime ton application pour commencer, voir si ça vient de là. Je ne pense pas que tu auras bcp de réponse. Ou tout le monde s'en fiche ou ne connaissent pas la réponse. Mais dans le dernier cas, un petit message ça fait toujours plaisir.

Je crois qu'on galère tous avec ce site. Vivement la version prochaine, elle sera peut-être moins chiante.

Yopyoupi-dépitée-car-elle-aussi-a-des-problèmes-avec-facebook
2
Utilisateur anonyme

Ok merci Yopyoupi, je signale aussi que mon antivirus vient de trouver "TR/Agent.ctfk". Je sais pas si c'est lié. Mais bon je vais virer l'appli mais par contre est-ce que je vais devoir recommencer is cool à zéro ? Tu sais le jeu le plus con qu'on ai inventé qui consiste juste a récuperer des points cool mais que tou le monde joue ? ^^ Et comment je fais pour retirer des applications ?
0
Utilisateur anonyme

re

j'ai viré et réinstallé paf le chien mai sa fait pareil. Alors je vais essayé avec d'autres applis je pense que sa va pas mieu marcher.
0
YopYoupi

lol oui je connais ce jeu ^^
Je ne sais pas, patiente encore 2-3 jours, si rien a changé envoie un message aux développeurs de l'appli. Mais je doute que ça change quelque chose.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK c'est pas grave t'auras essayé de m'aider je te remercie quand même.
0
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle tout a l'air de remarcher. Finalement je crois que je me suis alerté pour rien. Mais bon quand ça marque fatal error voila koi ^^
0
Georges Noyel

bonjour à vous tous ,
celui ou ceux qui ont creer ce site ne se doutais pas du suces maintenant que le suces est la messieurs mesdames réagissez s'il vous plait et faîtes quelque chose pour que votre suces perdure merci d'avance
"l'empereurdesjojo"
georges
0
Utilisateur anonyme

faudrait que tu le mettes en résolu si le problème de facebbok est réglée!
0