_OùJdiiiYà_ta3_93200
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
_OùJdiiiYà_ta3_93200 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_OùJdiiiYà_ta3_93200 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si facebook c'est bien lol ... j'ai JAMAIS rien compris a ce truk !!! Ca sert a quoi ? On fait quoi dedant lol ?? ... Merciii d'avancer pour vos reponses :)
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
14 réponses
facebook c un réseau de communication
tu peu rechercher des amis proches , des collegues de travail, ta famille et donc etre amis avc eux aprés tu peu y mettre des photos des clip vidéos etc .... tu peu aussi y jouer et faire des test bref pleins de choses.
mais c'est d'abord pour rester en contact souvent avec les gens. ^^^
en espérant t'avoir aider
tu peu rechercher des amis proches , des collegues de travail, ta famille et donc etre amis avc eux aprés tu peu y mettre des photos des clip vidéos etc .... tu peu aussi y jouer et faire des test bref pleins de choses.
mais c'est d'abord pour rester en contact souvent avec les gens. ^^^
en espérant t'avoir aider
salut
c'est comme msn, yahoo, jiwix, etc....
sauf que c'est le premier et le plus grand , et celui ou il y a le plus de trucs ....
maintenant Twitter c'est à la mode !!
c'est comme msn, yahoo, jiwix, etc....
sauf que c'est le premier et le plus grand , et celui ou il y a le plus de trucs ....
maintenant Twitter c'est à la mode !!
Slt , mercii pour toutes vos réponses ...Mais : Si quelqu'un que je ne connais pas m'ajoute comme ami ... est-ce que je peux le refuser ??? Mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur tu revevra un mail en disant que cet personne veut etre ton ami tu clikera qur le lien et soit tu accepte soit tu ignore cette personne ^^^^
Mercii Biien .... Et , si je souhaite ne plus etre membre de facebook ..Est-ce que je peux supprimer mon compte et tous ce qui va avec ( photos , videos ,profil ect .... ) ??? Mercii d'avance pour vos réponses :)
oui jsui membre de face c'est bien pour retrouver des gens que t'as perdu de vue mais après fait gaffe de pas mettre ttes t tofs ou koi tu voi genre ta vie privée parceke t amis peuvent voir tout ça mais sinn c trankil