Cacher les activités récentes sur facebook

Fermé
Psyconuts Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 15:22
 reda - 19 févr. 2012 à 18:00
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Avant le changement de décembre 2009, je pouvais ne pas afficher mes activités récentes sur mon mur, mais maintenant, elles apparaissent et je ne peux pas les supprimer directement. Il y a t-il un moyen de cacher les activités récentes sur facebook ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir tout le monde. je pense avoir trouvé la solution, enfaite avant c'était nous qui contrôlé qui peut voir nos activités (montions j'aime, commentaire de nos publications), maintenant c'est celui a qui appartiens la publication qui contrôle qui peut voir vos activités sur cette dernière. Je m'explique.
Avant de faire une activité (j'aime ou commentaire) sur une publication d'un ami ou autre , vérifier avec qui il la partage, pour se faire c'est simple ,regardez à la fin de la publication à droite, si vous voyez une petite terre ronde ça veut dire que c'est une publication publique, touts le monde va savoir que vous aviez eu une activité sur cette publication, vos amis pourront le voir même si vous le masqué dans votre mur. Quand vous voyez deux personnes l'un accoté de l'autre , ça veut dire cette publication et partager qu'avec les amis de la personne concernée, y'aura qu'eux qui verrons vos activités sur cette publication, et enfin quand vous voyez un petit rond comme celui de l'utile, sa veut dire que certaines personnes pourront voir cette publication .
Dommage que Facebook ne nous a pas expliqué ce changement, ça nous aurait évité beaucoup de problèmes et du temps perdu à chercher la solution.

voila j'espère avoir pu vous aider
1
oui
0
Facebook user
9 janv. 2010 à 23:44
Pareil, je trouve que depuis la maj.
Il y a eu ce changement, à chaque fois qu'on fait une action sur FB, bah faut qu'il le taggue sur ton profil (que ce soit pour "j'aime", commenter une photo etc... ) ?

Comment faire pour l'enlever du profil? (sans devoir supprimer ça à la main?
-1