Facebook

Fermé
Moon - 10 janv. 2010 à 13:43
starcash Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 10 janv. 2010 à 17:31
Bonjours, aujourd'hui, j'essaye de me connecter a facebook, mais rien, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Hors, hier encore a 2h du mat j'étais toujours connecter, avec ma page de profil intact ect .
Hier je suis allez dans un groupe " bienvenu sur facebook-land pays de l'hypocrisie et de l'espionage" pour y poster un petit "coup de gueule " contre les gens qui étalent leur vie sur facebook pour ensuite parler espionnage : Pourquoi t'y mets toutes tes photos, opinions politique ect .. ?
En effet, j'ai souligner le fait qu'il y a un gros problème de confidentialité sur facebook, base de registre non effacé, où un futur employeur peut y metre son nez, pour se renseigner sur ses employeurs ect ..
( L'employeur acceuillant un postulant : " bonjours monsieur pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous trempez votre pénis dans un verre de whisky sur cette photo " ? Dit-il en sortant une photo du postulant par le biais de facebook )
Tout ça en citant l'article du New York Times qui critiquait la façon dont facebook arriver a ne pas supprimer de compte en métant en place des dispositif assez compliquer (d'ailleurs le site communautaire a réagis en simplifiant la suppression d'un compte, même si il faut envoyer une demande pour que la suppression se fasse sous 15jours).
Quand je suis retourné aujourd'hui sur ce "forum" qui est quand même dans facebook, mon article ne paraissait plus ! J'expliquai aussi a une fille comment protéger sa vie privée avec certains moyens de " confidentialités ".
Donc je pense que Facebook a supprimé ce post, et mon compte par la même occasion, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si il y a déjà eu des cas similaires ou si c'est moi qui devient parano.

Merci pour vos futurs réponses.

Ps: On fait tout un flanc contre l'implantation de plus de caméras de surveillance en France alors que la plu-part des gens étalent volontairement leur vie sur le net, et que l'on peut savoir toute notre vie avec notre portable ou une simple carte bleue ..
A voir également:

3 réponses

Personne ?
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
10 janv. 2010 à 17:21
salut, impossible quand tu est un groupe et que le groupe ferme ils ne te virent pas de FB ou meme si tu écris un message a moins que le message desobeisses a certaines regles de FB envoi leur un mail ou essaye de te logguer sur un autre pc
0
starcash Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 11
10 janv. 2010 à 17:31
Très bel censure si ton compte est supprimé, c'est bien dommage car ton post devait être intéressant

Je pense que ton compte n'a quand même pas été supprimé (quand même pas)

Logiquement on t'envoi un mail lorsque ton compte ests upprimé
0