Supprimer compte facebook

Fermé
tonyjaa313 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 17 déc. 2008 à 22:13
 leyla - 15 janv. 2010 à 23:16
Bonjour tout le monde !!!
Es que quelqun sait comment es que je pourrais supprimer mon compte facebook parceque je trouve deja ca super nul donc je ny vais jamais et puis je naime pas que tout le monde puisse aller voir ma vie, et meme les gens que je naime pas donc voila ...
merci pour votre aide !

4 réponses

sarah30000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 77
17 déc. 2008 à 22:23
Oui tu doit avoir un espace dans MON COMPTE ou tu peut suspendre ton compte mais pas le supprimer.
Avant de faire cela supprime tes photos et modifie le maximum de tes informations pour que personne ne te retrouve.

Je trouve ce site bizare et je n'ai aucune confiance.
1
bonjour,

J ene connais pas bien facebook, moi les trucs de conversations via internet ca me branche pas du tout. Je préfère rencontrer les gens de manière naturelle. Bref ce n'est pas le sujet de conversation.

Voilà mon problème. J'ai invité quelqu'un à être mon ami sans faire exprès. 'était une fausse manipulation. Et je ne veux pas que cette personne parle à mes "amis". Je me suis donc déconnectée ( je précise,j'ai pas fait tout ca pour ca,c'est juste qu'on m'a inscrite sur fcaebook sans vraiment que je le sache du coup, ben si j'ia pas de compte,je m'en remettrai très bien) . L'invitation est-elle tout de meme partie? Si la personne accpete cette inviation aura t-elle accès à mes données, contacts etc... malgré ma déconnection?

C'est justement cela que je veux éviter. Que faire dans ces cas là? La déconnection suffit-elle?

Merci de vos réponses. Bonnes fêtes et j'espère à très vite.
Mei
0
tonyjaa313 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 14
17 déc. 2008 à 22:47
ok merci beaucoup pour ton aide a+++
1
tonyjaa313 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 14
1 janv. 2009 à 13:00
non non tu na rien a craindre pour tes contact msn, cest juste que si des ami ton invité et quelle recoit leur invitation et quil accepte la par contre ils peuvent commencer des discutions sils le desirent . voila tout a+++
0
Salut,

Merci pour ta réponse. Mais je voulais dire si je me suis déconnectée c'est que mon compte n'existe plus non? dans ce cas la personne n'a pas accès à mes contacts et ne peut entretenir de converstaions avec eux????????

Merci encore.

Bises et bonne année :=
0
voilà j'espère aider quelques uns, vous avez raison de vous supprimer!!!
Bien faire la différence entre désactiver et supprimer!
pour supprimer: ouvrir son compte, en bas de page aide/ ouvrir confidentialité/ trouver et ouvrir la rubrique désactiver et supprimer/cliquer sur'je veux supprimer mon compte de manière définitive/cliquer sur 'ici' inscrit en tout petit au bas d'un long texte/cliquer envoyer/ok
0
manon > Badaboum
17 juil. 2009 à 11:28
cest trés bien indiquer je vour remercie :)
0
leyla > palivole
15 janv. 2010 à 23:16
ohhhhh merciiiiiiiii mais vous etes sur que après que jai fait cela enfin supprimer personne ne me trouveras???
0