Supprimer compte facebook
Fermé
tonyjaa313
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
-
17 déc. 2008 à 22:13
leyla - 15 janv. 2010 à 23:16
leyla - 15 janv. 2010 à 23:16
A voir également:
- Supprimer compte facebook
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
sarah30000
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
77
17 déc. 2008 à 22:23
17 déc. 2008 à 22:23
Oui tu doit avoir un espace dans MON COMPTE ou tu peut suspendre ton compte mais pas le supprimer.
Avant de faire cela supprime tes photos et modifie le maximum de tes informations pour que personne ne te retrouve.
Je trouve ce site bizare et je n'ai aucune confiance.
Avant de faire cela supprime tes photos et modifie le maximum de tes informations pour que personne ne te retrouve.
Je trouve ce site bizare et je n'ai aucune confiance.
tonyjaa313
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
14
17 déc. 2008 à 22:47
17 déc. 2008 à 22:47
ok merci beaucoup pour ton aide a+++
tonyjaa313
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
14
1 janv. 2009 à 13:00
1 janv. 2009 à 13:00
non non tu na rien a craindre pour tes contact msn, cest juste que si des ami ton invité et quelle recoit leur invitation et quil accepte la par contre ils peuvent commencer des discutions sils le desirent . voila tout a+++
Salut,
Merci pour ta réponse. Mais je voulais dire si je me suis déconnectée c'est que mon compte n'existe plus non? dans ce cas la personne n'a pas accès à mes contacts et ne peut entretenir de converstaions avec eux????????
Merci encore.
Bises et bonne année :=
Merci pour ta réponse. Mais je voulais dire si je me suis déconnectée c'est que mon compte n'existe plus non? dans ce cas la personne n'a pas accès à mes contacts et ne peut entretenir de converstaions avec eux????????
Merci encore.
Bises et bonne année :=
voilà j'espère aider quelques uns, vous avez raison de vous supprimer!!!
Bien faire la différence entre désactiver et supprimer!
pour supprimer: ouvrir son compte, en bas de page aide/ ouvrir confidentialité/ trouver et ouvrir la rubrique désactiver et supprimer/cliquer sur'je veux supprimer mon compte de manière définitive/cliquer sur 'ici' inscrit en tout petit au bas d'un long texte/cliquer envoyer/ok
Bien faire la différence entre désactiver et supprimer!
pour supprimer: ouvrir son compte, en bas de page aide/ ouvrir confidentialité/ trouver et ouvrir la rubrique désactiver et supprimer/cliquer sur'je veux supprimer mon compte de manière définitive/cliquer sur 'ici' inscrit en tout petit au bas d'un long texte/cliquer envoyer/ok
Une fois connecter a facebook, aller sur ce site https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fdelete_account%3Fshow_form%3Ddelete_account
25 déc. 2008 à 23:49
J ene connais pas bien facebook, moi les trucs de conversations via internet ca me branche pas du tout. Je préfère rencontrer les gens de manière naturelle. Bref ce n'est pas le sujet de conversation.
Voilà mon problème. J'ai invité quelqu'un à être mon ami sans faire exprès. 'était une fausse manipulation. Et je ne veux pas que cette personne parle à mes "amis". Je me suis donc déconnectée ( je précise,j'ai pas fait tout ca pour ca,c'est juste qu'on m'a inscrite sur fcaebook sans vraiment que je le sache du coup, ben si j'ia pas de compte,je m'en remettrai très bien) . L'invitation est-elle tout de meme partie? Si la personne accpete cette inviation aura t-elle accès à mes données, contacts etc... malgré ma déconnection?
C'est justement cela que je veux éviter. Que faire dans ces cas là? La déconnection suffit-elle?
Merci de vos réponses. Bonnes fêtes et j'espère à très vite.
Mei