Facebook devenir fan aide svp =s
Résolu/Fermé
kmis13
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
18 janv. 2009 à 13:29
amaras587@gmail - 30 juin 2014 à 00:28
amaras587@gmail - 30 juin 2014 à 00:28
A voir également:
- Facebook devenir fan aide svp =s
- Story facebook - Guide
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
6 réponses
salut kmis13 dsl du retard mais ce lien t'expliquera tout : http://fredericbarry.com/tutoriel-comment-creer-page-facebook/
et pour boudda : je parcours souvent des forums ou ya des abrutis qui répondent a coté des questions posés ou se croient superieur et envoient boulet les utilisateurs just pour flooder, tu fais parti de ce groupe, felicitations !
il demandait juste un conseil et a été très poli, pas besoin de lui répondre de la sorte.
A+
et pour boudda : je parcours souvent des forums ou ya des abrutis qui répondent a coté des questions posés ou se croient superieur et envoient boulet les utilisateurs just pour flooder, tu fais parti de ce groupe, felicitations !
il demandait juste un conseil et a été très poli, pas besoin de lui répondre de la sorte.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kmis13
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
16
10 févr. 2009 à 20:08
10 févr. 2009 à 20:08
merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup
ajouté vous au fan kmis13 sur facebook ou sur
www.kmis13.skyblog.com
merciiiii xD
ajouté vous au fan kmis13 sur facebook ou sur
www.kmis13.skyblog.com
merciiiii xD
BOUDA08
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
76
18 janv. 2009 à 13:37
18 janv. 2009 à 13:37
Bonjour
Ce n est pas le site sur lequel on saura te répondre nous ne réglons pas les problèmes d égo
Ce n est pas le site sur lequel on saura te répondre nous ne réglons pas les problèmes d égo
6 janv. 2010 à 21:58
jai un petit soucis pour ma page fan facebook .
j’ai un groupe de musique et on avait crée un facebook pour accepter les amis et donner des news mais sa deviens vite le bordel avec les tagues le mur a mur etc etc donc on as décidé de crée une page fan et c’est bcp plus propres . MAis comment faire pour garder que la" page fan" et supprimer mon ancien profil facebook simple!!?
Cordialement jeff