Facebook devenir fan aide svp =s

Résolu/Fermé
kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 18 janv. 2009 à 13:29
 amaras587@gmail - 30 juin 2014 à 00:28
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de 200 amis selon les blogs puis si je fait sa sur facebook je serai un peut plus connus donc si une personne peut me dire comment je peut faire pour que les gens soit fan de moi et que sa s'affiche dans la fenêtre de gauche svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut kmis13 dsl du retard mais ce lien t'expliquera tout : http://fredericbarry.com/tutoriel-comment-creer-page-facebook/

et pour boudda : je parcours souvent des forums ou ya des abrutis qui répondent a coté des questions posés ou se croient superieur et envoient boulet les utilisateurs just pour flooder, tu fais parti de ce groupe, felicitations !
il demandait juste un conseil et a été très poli, pas besoin de lui répondre de la sorte.

A+
14
Bonjour je suis tombé sur ton site en cherchant des infos pour crée une page facebook .
jai un petit soucis pour ma page fan facebook .
j’ai un groupe de musique et on avait crée un facebook pour accepter les amis et donner des news mais sa deviens vite le bordel avec les tagues le mur a mur etc etc donc on as décidé de crée une page fan et c’est bcp plus propres . MAis comment faire pour garder que la" page fan" et supprimer mon ancien profil facebook simple!!?
Cordialement jeff
0
merci beaucous vous bs jaitte les meilleur !!!
0
amaras587@gmail
30 juin 2014 à 00:28
sofiane amara

                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 16
10 févr. 2009 à 20:08
merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup






ajouté vous au fan kmis13 sur facebook ou sur
www.kmis13.skyblog.com

merciiiii xD
-1
BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 76
18 janv. 2009 à 13:37
Bonjour

Ce n est pas le site sur lequel on saura te répondre nous ne réglons pas les problèmes d égo
-8