A voir également:
- Problème grave avec Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
Belgarion67
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
94
29 juin 2010 à 11:51
bonjour,
En bas à gauche du profil tu as une option : "Signaler ce profil"
j'ai été dans la même situation , tu choisis l'option usurpation d'identité et tu leurs écris un message en leur indiquant bien que ce n'est pas toi , que quelqu'un cherche à te discréditer.
N'oublie pas d'y mettre l'URL du profil comme ils te le demanderont.
Belgarion
En bas à gauche du profil tu as une option : "Signaler ce profil"
j'ai été dans la même situation , tu choisis l'option usurpation d'identité et tu leurs écris un message en leur indiquant bien que ce n'est pas toi , que quelqu'un cherche à te discréditer.
N'oublie pas d'y mettre l'URL du profil comme ils te le demanderont.
Belgarion
Kaezzz
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
5
Bonjour,
Il y a beaucoup de polémiques concernant les informations personnelles. A ma connaissance, facebook garde le contenu. La solution que je te propose est de contacter les personnes qui ont publiées ces informations et de leurs demander le retrait.
Il y a beaucoup de polémiques concernant les informations personnelles. A ma connaissance, facebook garde le contenu. La solution que je te propose est de contacter les personnes qui ont publiées ces informations et de leurs demander le retrait.
là il peut y avoir aussi usurpation d'identité, il est arrivée pareil à ma fille, on a menacé de porter plainte et comme par magie le facebook de l'usurpeur a été effacé,
il faut aussi contacter facebook et le leur signaler, à condition de connaitre le nom de la personne qui a piqué les infos, bon courage
il faut aussi contacter facebook et le leur signaler, à condition de connaitre le nom de la personne qui a piqué les infos, bon courage
mince alors.bon, il ya encore une autre solution, si vous avez des amis en commun avec ce fameux profil vous pouvez les contacter et leur expliquer le problème et une fois que vous avez le nom du profil le signaler illico presto à facebook (parce qu'en fait il/elle vous a bloqué ( ce qui était arriver à ma fille) et grace aux amis en commun on a pû résoudre le problème