Usurpation d'identité sur facebook

Vaagabonde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NIN -
Bonjour,

Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'une personne sur facebook utilisait mon nom de famille, et les photos d'une de mes amies. Je lui ai envoyé un message pour lui demander de supprimer le compte et j'ai signalé un abus.
Depuis je ne m'en suis plus occupé, mais aujourd'hui j'ai retrouvé ce compte par hasard et la personne utilise toujours mon nom et les photos de mon amie (elle avait en photo de profil une photo d'elle datant de 5 jours).

Je voulais donc savoir s'il y avait moyen que je porte plainte ou quelque chose dans ce genre là et ce que pouvait risquer cette personne!

Merci beaucoup, bonne soirée à tous !
A voir également:

2 réponses

decimeur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

va sur le profil de cette personne, en bas a gauche ya le lien Signaler cette personne, indique que ces une usurpation ; ) Bonne soirée
0
NIN

je viens de découvrir un autre compte avec ma photo et en lien avec moi avec des obsénités .. j'ai mon idée sur la personne mais comment en avoir le coeur net?
0