Problemen avec facebook ! SOS

Fermé
wasil Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 03:08
tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 juil. 2010 à 03:11
Bonjour, j'ai un méga probleme alors y a meme pas 2 minute j'etais connecter a facebook et en actualisant ma page facebook me dit "Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné. " et moi y a une fois ba mon compte on me l'avait supprimé et je sais pa pourquoi et j'ai peur que ce soit la meme la ! c'est sa ou pas ? merci de m'aider merci

A voir également:

1 réponse

tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 4
3 juil. 2010 à 03:11
Salut, J'ai deux pensée... soit il y a un de tes amis qui ta Signaler, soit tu as les nouveau system ( social+) et sa beug toujours voila .
0