Pb commentaire facebook

laulo59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laulo59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur facebook jene peux commenter les commentaires
lorsque je clique sur commenter pour ecrire ou repondre a un ami, la fenetre s ouvre ,je peux ecrire mais je n epeux envoyer ,je n ai pas publier ou commenter ou partager qui s affiche
A voir également:

3 réponses

dimitrima11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Cela vient peut-être de ton naviguateur Internet. Essaie Firefox.
0
laulo59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk ,c depuis hier j epense ,avavnt pa de problemer mais quand je suis en haut de l apage pour m exprimer ,pour lancer une discussion ou autree ca fonctionne ,il y a le partager en bleu qui s affiche mais c uniquement a l asuite d un commentaire deja existant,peut etre un reglage dans les parametres ...
0
sofi

il faut supprimer bandoo, c ca ki fé beugué
0
laulo59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c ok maintenant , c etait bandoo
0
kat34

Salut j'ai le mm problème et mon cop aussi et ce depuis plusieurs jours !!! ggggrrrrr
0