Problème commenter Facebook

DestroyMel. -  
 kachara -
Bonjour,
J'ai un probleme, je ne peux plus depuis hier commenter des publications sur Facebook. En effet a chaque fois que je clique sur "commenter" il m'affiche ce message : "Vous semblez utiliser un module du navigateur qui associe un contenu indésirable à vos publications Facebook. Pour achever votre publication, veuillez supprimer ce module ou utiliser un autre ordinateur."
Avez vous une idée, s'il vous plais de ce qu'est un "module" et comment je peux le supprimer, et faire en sorte que je puisse re commenter mes publications.
Merci bien.
A voir également:

2 réponses

rhita

désinstalle le module social+ et ca va marcher
1
helioshine

moi ça me fait la même chose mais avec google chrome alors que j'ai aucun module installer!!
qu'est ce que je peux faire? est il possible que j'ai un virus?
0
Adra83136 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa ma fait pareil aussi je suis avec mozilla firefox j'ai redémarrer l'ordi et sa a re marché
0
helioshine

moi ça me fait la même chose mais avec google chrome alors que j'ai aucun module installer!!
qu'est ce que je peux faire?
0
Kanai

Tous sens beaucoup d'entre nous sont dans ce cas en ce moment, et je pense que cela vient tous simplement de Facebook qui rencontre quelques problèmes ces temps ci !
0
kachara

j'ai la nette impression que tu as raison.que faut il faire.
0