Effacer un compte facebook

Fermé
rokina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 21:06
rokina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 13:17
Bonjour,

Mon fils a voulu s'inscrire sur facebook.
Trop rapide, il a certainement fait une erreur.
Conclusion: sa photo et son nom apparaissent mais impossible d'y accéder.

J'ai cette réponse:
Adresse électronique incorrecte
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Si vous avez ajouté plusieurs adresses à votre compte, vous pouvez utiliser l'une d'entre elles pour demander une réinitialisation de votre mot de passe.

Comment tout effacer et recommencer?
J'ai envoyé plusieurs messages à facebook mais pas de réponse!!!!
Merci d'avance

1 réponse

clempdu13 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
4 oct. 2010 à 21:38
0
rokina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 13:17
Merci pour ta réponse mais nous ne parvenons pas à accéder au compte. Il y a le nom et la photo mais facebook indique: Adresse électronique incorrecte
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Si vous avez ajouté plusieurs adresses à votre compte, vous pouvez utiliser l'une d'entre elles pour demander une réinitialisation de votre mot de passe
0