Facebook / piratage ?

Résolu/Fermé
Rianedo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 16:18
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 8 oct. 2010 à 16:37
Bonjour,

Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il disait :

"coucou (elle a marqué mon prénom) c est julia juste pour te dire de vite me supprimer de facebook je me suis connecte avec le compte d une amie pour te prevenir c est pas mon compte sa, en fait g ete pirate donc si tu me gardes dans tes contacts sa peut trees bien t arrive aussi, si tu te rappel plus le compte a supprimer c est : julia rossi

Stp envois juste un message sur le compte de mon amie pour me dire que tu m as bien supprimer stpp serieux"

Je ne connais pas cette Julia Rossi, ni Andréa Lopez, mais Julia Rossi est dans mes amis et est amie avec 30 de mes amis.
Ca me semble quand même bizarre, qu'en pensez-vous ?

A voir également:

1 réponse

Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
Modifié par Gaunts le 8/10/2010 à 16:26
Bonjour, d'après moi un de tes amis s'est fait voler son compte (une mauvaise blague, mauvaise manip, il a donné son mot de passe).
Et la personne ayant récupéré le compte a renommé en Julia Rossi, puis utilisé un deuxieme compte pour t'envoyer un message.. Surement simplement dans le but de faire supprimer tous les amis de la personne qui s'est fait voler son compte.
0
Rianedo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 16:35
D'accord merci donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter : )
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
8 oct. 2010 à 16:37
Non pas dutout^^ par contre, essaie de savoir a qui appartenait le compte, histoire de le prévenir, ou pour savoir si c'est lui qui fait une mauvaise blague tout simplement.
0