Bug Facebook et Google Chrome

Fermé
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 25 mars 2010 à 18:48
 Manu - 25 mai 2011 à 17:47
Bonjour à tous,

alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome.
En effet, au bout de plusieurs minutes que je suis sur Facebook, la page se fige et il est impossible d'y faire quelque chose. Je suis obligé de remettre un nouvel onglet Facebook, et l'actuel (page figée) a parfois du mal à se fermer.
C'est très gênant car ça arrive à n'importe quel moment, et lorsque je suis en discussion, c'est assez agaçant.

J'ai donc testé avec Firefox, et j'ai le même problème. Cela pourrait donc venir du site lui-même.

Avez-vous vous aussi ce même problème ?

Cordialement.

Yannick

A voir également:

5 réponses

lastbreath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
28 mars 2010 à 11:00
bjr, moi aussi j ai le meme problème que toi la page facebook se fige je ne peux plus y acceder elle devient comme une simple photo dans l ecran , on m a dit de vider les cookies sur google chrome que j'utilise mais le probléme a persisté et aussi quand je ferme l onglet et j ouvre un autre la page se fige plus rapidement je suis obligé de fermer le navigateur a chaque fois et le réouvrir pour que je puisse rester un peu plus logtemps sans probléme sur fb , c bizar que ça n arrive qu'avec facebook , sachant que j ai bloqué bcp d applications FB et que j'ai essayé aussi avec firefox opera et tjrs même probleme svp aidez nous
0
Bonjour
Même bug pour moi sur Chrome. Sous Firefox en revanche ça ne freeze pas mais j'ai une erreur de script intempestive, qui m'affiche une boite de dialogue, et provoque des blocages momentanés. Pas de solutions trouvées après moultes recherches mais je persévère... Quand ma copine se connecte en revanche, elle n'a pas ces bugs ... étranges...
0
est ce que klk1 d entre vous a essayé d ouvrir son FB via un autre site ?? j me rappelle ke j ai fait ça a la fac où le site FB est bloqué , mais j ai oublié kel site j ai essayé , est ce que ça pourrai venir d ce site??? svp
0
lastbreath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 00:37
pas de solution?????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 15:23
essaye de vider le cache (sa remet google chrome a zéro)

C:\Users\ ***\AppData\Local\Google <-vide ce dossier aprés avoir fermé google chrome

/!\ Attention tu vas tous perdre mot de passe , marque page .... de google chrome /!\

Configuration:  Windows 7 Google chrome
-1
Je l'ai supprimé, maintenant j'ai plus de chrome non plus :D
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 22:18
réinstalle le
et hop a la vitesse de la lumière !!!!!!!
0
C foutu google chrome,car c'est une version beta!!! Le mieux c'est firefox,il n'y a aucun problème et il va tres vite aussi.
0