Problème d'inscription sur facebook

Fermé
une maman - 29 déc. 2008 à 09:00
 kadu - 27 avril 2013 à 10:35
Bonjour,
l
Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème:
je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce moment là j'ai reçu l'email de confirmation d'inscription: j'étais inscrite sur le facebook de ma fille.Depuis tous les paramètres de ma fiille ont changé (sauf son adresse email ou elle reçoit toujours des mails de facebook)elle ne peut plus écrire sur son mur avec son propre nom.Que dois faire? J'ai peur qu'en effaçant mon facebook ça efface le sien..Merci de m'aider.
A voir également:

15 réponses

j'ai un ami qui est inscrit sur faceboock sur mon ordi , et du coup moi je veux m'inscrire et c'est son adresse et profil qui ressort a chaque fois comment je dois faire .

merci de me repondre
3
je n ai pas accéder a mon compte sur facebook
0
boujour a tous
je me suis inscrite sur facebook mais j'ai jamais recue le mail de confirmation pour valider mon inscription . alors quand on me recherche sur facebook y a bien mon profil mais moi je ne peut pas y entre sur facebook.
3
tu fais entrer facebook sur google puis tu entre a lapage weelcom to facebook ensuite tu fais entrer ton e mail et ton mot de passe enfin tu clic sur connexion et c est fini
0
meriem_chic@live.com
0
salam mesamies
0
j'ai le même problème que toi, lorsque je veux m'inscrire je remplis tout et ne fait que chercher et la page ne change pas. quelqu'un a t'il une solution?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEJLID Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 5
20 oct. 2009 à 23:37
Je n’ai pas pus accéder a mon compte sur facebook
A chaque fois je clique sur l’icône facebook le système se connecte directement sur un compte de l’un de ma famille sans faire apparaitre la page ou je peux enregistrer mon adresse email et mon mot de passe
merci
1
Bonjour,
J'ai bien été sur le site , mais l'inscription est impossible !!! J'essaye de remplir une case comme "prénom", par exemple, mais je tape sur mon clavier dans le vide ! Après, je ne peux plus cliquer nulle part sur le site.
1
j vais m'inscrire sur facebook
1
je rencontre à peut près le même problème que cette; je me suis inscrit au nom de mon frère cadet ce qui prête toujours à confusion lorsque les autres reçoivent les messages. L'on ne sait plus si c'est lui ou c'est moi qui envoie le message. Je m'appelle KOUOTOU Jean Pierre, et lui Yves KOUOTOU. Comment changer? Mon email c'est kouotoujeanpierre@yahoo.fr
1
il y a un probleme sur faceboook
1
bonjours mon probléme sais que un matin facebook a disparue je mais mon code et il écrit toujours vmauvais code tout est bloquer je écrit a facebook me donne un code rien ne marche vous pouver m aider a retrouver ma page de facebook merci
1
khaoula aguida
26 juin 2010 à 17:23
Est-ce que tu veut effacer ton facebook. Quelle est ton nom propre .
0
Moi j'ai un problème, je suis face à face avec des encadrés en caractères arabes et je ne comprends pas un mot de cette langue. Mon fils me dit que je me suis mal inscrite. Quelle erreur ais-je faite?
Christiane Guenin
0
cyrille legall
7 oct. 2010 à 10:39
Bonjour, hier j'ai été piraté et on a supprimé mon Facebook. Hors je n'ai jamais eu de problème avec mes autres sites. C'était la troisième fois que je m'inscrivais, à la DEMANDE de MES AMIS et des membres de mon parti politique. Parti Royaliste Français et de mes collaborateurs de Dominique de VILLEPIN. impossible de changer le mot de passe. Quand je le reconfirme il m'est refusé. Impossible avec mon email de récupérer les mots de passe CORRECTS, donc je vais saisir la justice contre FACEBOOK qui ne veut rien savoir. on n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe, ni l'adresse des représentant en FRANCE. Merci à tous. Cette fois j'abandonne FACEBOOK et je l'expliquerais sur mes autres sites. Sur FACEBOOK, n'importe qui peut faire supprimer votre page, sans que vous puissiez comprendre QUOI que ce SOIT. Jamais je n'ai eu ça en TROIS sur MYSPACE, ni sur NETLOG, ni sur OVERBLOG. CQFD CYRILLE LEGALL le président du PRF
0
MADAME MONSIEUR

Je vous donne seuleement mon avis sur la complicité de ce servir de ce programme cela prend énormement de temps et cela à un cout financier pour les personnes qui ne disposent pas d'intrenet à leurs domiciles ils doivent ce rendre dans des ciber- cafe voila mon résumer merçi
0
moi je rempli toutes les cases de condition d'inscription (prenon,nom,email etc) et des que je valide il recherche tout le temps...
0