Facebook

Profil bloqué -  
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir comment suprimé
un ami

4 réponses

renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour,
tu vas sur leur profil et en bas à gauche "supprimer de ma liste d'ami", ou alors dans "Compte", "Gérer la liste d'amis", et la tu cliques sur la croix en face du/des noms

@+
0
remyj38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu va dans "mon compte"--->"gerer mes amis"
je suis pas sur des mots mais c'est apeupres ca
-1
polo

tu vas dans compte gerer des amis ta liste s affiche et lapetite crois sur la droite pour supprimer
-1
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut, tu vas sur l'ami en question et sur le volet gauche tout en bas tu as l'option supprimer de ma liste d'ami
-2
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Ps :n'oublie pas de mettre validé pour ta question
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

pas validé mais "résolu"
0

exact ^^
0