Bloqué sur Facebook

Fermé
Kylie - 12 janv. 2011 à 12:12
BKvox Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 janv. 2011 à 19:07
Bonjour,

Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis censé recevoir par texto, le problème c'est que mon numéro de téléphone connu par Facebook est faux, du coup je ne reçois pas ce fameux texto et je ne peux pas entrer le code pour sortir de cette page, sans ce code je n'ai plus accès à mon Facebook, alors qu'il est encore ouvert aux yeux de tout le monde. Que faire ?

1 réponse

BKvox Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 7
12 janv. 2011 à 19:07
Bonjour, il est peut-être possible en allant dans les "paramètres" puis dans "mobile" de modifier ton numéro de téléphone, soit de carrément le supprimer pour le remplacer par une seconde adresse mail de sécurité qui te servira à réceptionner ton code, dans ce cas il ne faut pas le cocher "par défaut"
Eventuellement vas aussi dans "Aide" "Sécurité" "Notifications de connexion, sessions actives, mots de passe temporaires"
En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver une solution
0