Supprimer ses coordonnées facebook

anonymon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on supprimer ses coordonnées sur facebook?
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

sur la page d'accueil, à coté de ta photo et sous ton nom, il y a écrit quoi?
1
anoymon

non mais a chaque que j'enlève mon numéro de mobile il reviens
0
ange

le mem problem pour moi :(
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

t'utiliserais pas facebook sur ton portable par hasard?
0
anoymon

si mais ce n'est pas mon numéro de portable c'est celui de l'un de mes contact j'ai du faire une erreur mais maintenant je veut le retirer
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Tu va sur la page en question et tu change les coordonnées,si non bha vous configurez la confidentialité.
0
anoymon

mais la confidentialité ne permet pas de masquer les information, juste au maximum a ne pas les montrer aux autres que ces amis
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

en reglant parfaitement la confidentialité tu peu rentre ton profils persque vide voir entièrement vide sur facebook
0