Amis(e) qui disparaissent de facebook

Fermé
Bob Lee Swagger - 5 janv. 2011 à 03:10
Biquick Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 17 mars 2014 à 12:30
Bonjour,
Donc voila,mon probleme c'est que une des amies sur facebook a disparue de ma liste d'amis(e) en plus,quand je tape son nom dans la barre de recherche il n'apparait pas,comme si que son compte etait invisible aux yeux du mieu.J'ai essayer avec un autre compte et je les trouvé,pourtant elle n'as pas changé de nom ou de pseudo et elle ne ma pas bloqué.Quand je clique sur un des commentaires quelle a fait sur mon mur ca ou une autre publication a elle,j'ai une page qui me dit que la page est introuvable.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Tomtome Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 3
5 janv. 2011 à 03:44
Cet personne ta supprimer et ta bloquer tout simplement.. Ou c'est peut-etre un beug de fb.. :/
0
Je ne trouves mon ami sur aucun compte
0
Biquick Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 9
17 mars 2014 à 12:30
Salut,
Personnellement, je ne vois pas d'autre explication que le fait que les personnes en question t'ont bloqué. Essaye de leur demander ce qui s'est passé. Ils l'ont sans doute fait sans le savoir. Ces derniers peuvent consulter la catégorie « Personnes et applications bloquées » et si tu y figures, ils n'auront qu'à te débloquer. Au revoir.
0