Facebook

johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

es que on peux supprimer un message envoyer. je m'explique j'ai envoyer un message sur Facebook a une personne, après l'avoir envoyer j'ai regretter, et avant qu'elle se connecte je voudrais le supprimer. c'est possible? merci

5 réponses

Uruguen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je penses pas... Si t'as pas d'options pour le faire, c'est que tu peux pas... (message privé ou message sur le mur?)
0
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est un message privé
0
Uruguen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors, je penses pas...
0
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour votre aide. si vous avez une repense faite moi signe merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a toujours pas une méthode pour supprimer un message sur Facebook c'est un message privé
0