Problemes facebook 31 mars 2011

Fermé
Mel - 31 mars 2011 à 17:50
 Miss-Tequila83 - 31 mars 2011 à 22:30
Bonjour,

quand j'essaie de me connecter, on me dit que le site facebook est inexistant! J'ai beau essayer de me loger autrement, toujours la même réponse?

Qu'est-ce qui ce passe?
A voir également:

5 réponses

gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
31 mars 2011 à 17:54
Salut ça fonctionne chez moi avec firefox 4
0
Ca ne fonctionne pas non plus chez moi depuis 18h30 environ et il est déjà 20h30, voici le message:

"Compte temporairement indisponible

Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
0
bienvenue au club le même message d'erreur

"Compte temporairement indisponible

Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
j'ai essayer sur mon IPod Touch l'Iphone et le Macbook pro de mon père pareil

Donc voila plus de facebook depuis 18h30 :'(
0
J'ai essayé le pc de mon frère c'est la même chose.
Ca me rassure de ne pas être le seul mais n'apporte pas de solution :(!
0
ce qui est bizar c'est que mon compte ne marche pas mais celui de mon père fonctionne, donc je pense que facebook a bloqué mon compte mais ce que je trouve bizar c'est que je suis pas le seul donc ça m'étonne
0
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

La mauvaise c'est que facebook ne fonctionne plus.
La bonne c'est que TF1 a supprimer carré ViiiP :) http://www.leparisien.fr/tv/tf1-arrete-carre-viiip-31-03-2011-1387314.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss-Tequila83
31 mars 2011 à 22:30
Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas pouvoir me connecter. Ca fait 1h30 que j'essaie et rien toujours le même message...
0