A voir également:
- Problemes facebook 31 mars 2011
- *31 - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
5 réponses
gambler2
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
191
31 mars 2011 à 17:54
31 mars 2011 à 17:54
Salut ça fonctionne chez moi avec firefox 4
Ca ne fonctionne pas non plus chez moi depuis 18h30 environ et il est déjà 20h30, voici le message:
"Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
bienvenue au club le même message d'erreur
j'ai essayer sur mon IPod Touch l'Iphone et le Macbook pro de mon père pareil
Donc voila plus de facebook depuis 18h30 :'(
j'ai essayer sur mon IPod Touch l'Iphone et le Macbook pro de mon père pareil
Donc voila plus de facebook depuis 18h30 :'(
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La mauvaise c'est que facebook ne fonctionne plus.
La bonne c'est que TF1 a supprimer carré ViiiP :) http://www.leparisien.fr/tv/tf1-arrete-carre-viiip-31-03-2011-1387314.php
La mauvaise c'est que facebook ne fonctionne plus.
La bonne c'est que TF1 a supprimer carré ViiiP :) http://www.leparisien.fr/tv/tf1-arrete-carre-viiip-31-03-2011-1387314.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question