Comment activé mon compte facebook

younes très gentil -  
 MiissMxthilde -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche .Et voila mon adresse: Adresse supprimée Modération CCM

11 réponses

1. soufiane

comment activer mon compte face book
    4
  2. BlacKouss Gang

Bonjour,
    je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche .Et voila mon adresse: Adresse supprimée Modération CCM
    1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ballam

je ne sais pas pourkoi mon compte a ete desactive et je voudrai le retablir
    0
    1. rere

moi pareil
      0
  5. khalilou drame

je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche
    0
  6. Profil bloqué

criss c facile moi il me l'on desactive et j'ai envoye une plainte et voila il me l'on retabli. la plainte est toujours la solution
    0
    1. maher

Et comment dois-je envoyer cette plainte ??????????????????????????
      0
    2. djossaf

oui comment je vais envoyé cette plainte???mrc
      0
    3. rere

oui comment
      0
  7. MiissMxthilde

Vergeliz dit : Suffit juste de vous connecter à votre compte facebook pour le réactiver bande de nuls ... essayez avant de demander.

Nan ça c'est quand on le gèle, pas quand il est désactivé par les Modérateurs !

POUR TOUS :

Si votre compte a été désactivé par le réseau Facebook, c'est forcément pour une raison particulière.
    Si vous ne savez pas pourquoi votre compte a été désactivé/supprimé, regardez votre boite mail, Facebook vous a forcément envoyé un mail explicatif. En général, c'est l'âge qui est en cause !

Il n'y a qu'un seul moyen de le réactiver, c'est écrire un plainte au réseau Facebook via un email (l'adresse est dispo sur la page d'accueil).
    Pour que votre plainte soit prise en compte :
    - Ecrivez lisiblement, sans fautes d'Orthographe.
    - Ne vous Enervez Pas.
    - Expliquez Clairement le Problème.
    - Si vous êtes mis en cause, justifiez-vous en apportant le + de précisions possible !

Bonne Chance !

PS : Je connais certaines personnes à qui c'est arrivé, et je vous préviens c'est assez long, ne vous attendez pas à pouvoir poster sur votre mur dès le lendemain !
    0
  8. mohamed karoui

st mon compte desactives je puex re- active comment
    -1
    1. HAFID

st mon compte desactives je puex re- active comment
      0
  9. Utilisateur anonyme

Suffit juste de vous connecter à votre compte facebook pour le réactiver bande de nuls ... essayez avant de demander.
    -5
    1. xee

on traite pas le monde de nul, je me suis reconnecter et rien...laisse faire tes messages...désagréable.
      0
    2. gentil

avant de traité regardez vous c'est peut etre toi le gros nul dans l'histoire ...... NUL
      0
    3. gentil

oups regardez vous
      0