Comment activé mon compte facebook
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche .Et voila mon adresse: Adresse supprimée Modération CCM
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche .Et voila mon adresse: Adresse supprimée Modération CCM
11 réponses
-
comment activer mon compte face book
-
merci
-
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche .Et voila mon adresse: Adresse supprimée Modération CCM -
comment activé mon compte facebook
-
je ne sais pas pourkoi mon compte a ete desactive et je voudrai le retablir
-
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche
-
criss c facile moi il me l'on desactive et j'ai envoye une plainte et voila il me l'on retabli. la plainte est toujours la solution
-
activer mon compte facebook
-
Vergeliz dit : Suffit juste de vous connecter à votre compte facebook pour le réactiver bande de nuls ... essayez avant de demander.
Nan ça c'est quand on le gèle, pas quand il est désactivé par les Modérateurs !
POUR TOUS :
Si votre compte a été désactivé par le réseau Facebook, c'est forcément pour une raison particulière.
Si vous ne savez pas pourquoi votre compte a été désactivé/supprimé, regardez votre boite mail, Facebook vous a forcément envoyé un mail explicatif. En général, c'est l'âge qui est en cause !
Il n'y a qu'un seul moyen de le réactiver, c'est écrire un plainte au réseau Facebook via un email (l'adresse est dispo sur la page d'accueil).
Pour que votre plainte soit prise en compte :
- Ecrivez lisiblement, sans fautes d'Orthographe.
- Ne vous Enervez Pas.
- Expliquez Clairement le Problème.
- Si vous êtes mis en cause, justifiez-vous en apportant le + de précisions possible !
Bonne Chance !
PS : Je connais certaines personnes à qui c'est arrivé, et je vous préviens c'est assez long, ne vous attendez pas à pouvoir poster sur votre mur dès le lendemain ! -
st mon compte desactives je puex re- active comment
-
Suffit juste de vous connecter à votre compte facebook pour le réactiver bande de nuls ... essayez avant de demander.