Suprimer la situation amoureuse sur facebook
Résolu
fredofredy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chantal66 -
chantal66 -
Bonjour,
J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer de mes infos dans mon profil, mais pas moyen, je peux mettre céliba marié etc.. mais moi j'aimerai simplement ne plus rien renseigné dutout.
Y a t'il quequ'un qui pourrai m'aider svp??
J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer de mes infos dans mon profil, mais pas moyen, je peux mettre céliba marié etc.. mais moi j'aimerai simplement ne plus rien renseigné dutout.
Y a t'il quequ'un qui pourrai m'aider svp??
A voir également:
- Supprimer situation amoureuse facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer publication facebook - Guide
4 réponses
Bonsoir,
cela est possible depuis cette page :
https://www.facebook.com/
cela est possible depuis cette page :
https://www.facebook.com/
biky
merci @antoine
Eve
Merci beaucoup ! Eve
ami ( merci )
trés bien mon ami est merci beaucoup
zarzt
meeerrrcccciiiiii
delynox
merci pour l'aide ^^
tu vas sur ton profil, dans Information, Changer les Informations et tu changes ta situation amoureuse ! :)
Non .... ça ne marche pas, tout simplement parce que le statut amoureux n'apparait pas dans les changements possibles !!!
On peut changer son sexe ... (je vois pas l'intérêt ....?), ses centres d'intérêt (rencontres hommes, femmes ...etc ...)
Mais IL N'Y A PAS LA SITUATION AMOUREUSE QUI S'AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!
mais merci quand même ...;-)
On peut changer son sexe ... (je vois pas l'intérêt ....?), ses centres d'intérêt (rencontres hommes, femmes ...etc ...)
Mais IL N'Y A PAS LA SITUATION AMOUREUSE QUI S'AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!
mais merci quand même ...;-)