Aide facebook

BlueMarine -  
 BlueMarine -
Bonjour,
J'aimerais de l'aide concernant l'utilisation de facebook.
J'ai voulu essayer de masquer mes commentaires faits sur le mur de mes amis ou sur des fan pages. J'ai bien réussi à le faire.
Mais maintenant je regrette car depuis je ne peux plus commenter sur les fan pages(...), mes commentaires n'apparaissent plus. J'aimerais pouvoir justement rendre public mes commentaires, en enlever la fonction masquer. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp?
A voir également:

6 réponses

fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

Les publications de ******* n'apparaîtront plus dans votre fil d'actualité. Modifier les options du fil actualité
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Quand tu supprime les publication il te mais ce message tu dois pouvoir cliquer sur modifier les option ensuite tu cherche un peu c'est facile =)
0
BlueMarine

Merci de ta réponse, mais le problème est que je n'ai pas suprimer mes commentaires juste masquer, et je voudrais justement les démasquer. Parce ce que plus aucun de mes commentaires n'apparaissent sur mon mur. Je peux juste voir mes statuts. Et je ne trouve pas cette fonction sur facebook pour modifier cela et ne plus masquer mes commentaires.
0

Masque les publications de n'importe qui ensuite le message s'affichera

Les publications de Br Genot n'apparaîtront plus dans votre fil d'actualité. Modifier les options du fil actualité

La tu clic sur modifier les option du fil actualité ensuite tu regardes ;)
0
BlueMarine

J'ai vraiment du mal ou c'est que je n'arrive pas à me faire comprendre XD. Je ne veux pas démasquer les publications de mes amis. En faite depuis que j'ai masqué plusieurs de mes commentaires (ce que j'ai écrit sur une fan-page par exemple) sur mon mur, je ne peux plus commenter les statuts sur les fan-pages, mes commentaires disparaissent. J'aimerais remédier à cela, mais je ne trouve pas. Merci pour ton aide en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux vous mettre des images pour vous montré comment faire si vous le souhaitez
0
BlueMarine

Oui je veux bien que vous me mettiez des images pour voir si j'ai vraiment compris ce que vous m'expliquer. C'est vraiment énervant qu'en on fait une bétise est qu'on n'arrive pas la corriger :s.
0