Profile non disponible facebook

takumo Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aban -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook . Ils disent "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné." alors qu'avec un compte a un proche il arrive a se connecté sur son compte et quand il va sur mon profile il y a écrit "Ce profile n'est pas disponible" .

Est-ce que ca vient de mon compte ou réellement du site ( car j'y crois pas trop) .
J'ai peur que mon facebook soit supprimé .

5 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Je crois qu'il n'y a même pas de réponse à donner :
Le message parle de lui-même.
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures.
1
aban

jte jure !
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Je ne vis pas dans leurs serveurs
Ca peut durer 10 secondes comme ça peut durer des jours.
Tu peux bien te passer de Facebook pour quelques heures ou quelques jours non?
1
takumo Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Alors comment explique tu que les autres arrive a se connecter ?
0

Facebook n'a pas que 1 serveur, bien heureusement.
Suffit juste qu'un serveur soit indispo à un certain moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takumo Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Et ca dure longtemp ?
0