Signaler un compte Facebook ?! [Fermé]

Signaler
-
 bonbec -
Bonjour,

Depuis quelques temps je songe à signaler des personnes sur Facebook qui font des choses pas très "honnêtes" si je peux dire... Et je me pose quelques questions :

- quand je signale la personne, est-ce que facebook va dire à cette personne que c'est moi (en affichant mon nom et prénom) qui l'a signalé ?

Car si elle sait que c'est moi, cette personne va me harceler en dehors de facebook et ira jusqu'à aller chercher mon numéro de téléphone à des amies, vu que cette personne est "folle"...

- Que va faire Facebook du profil signalé ? Lui envoyer un avertissement? Ou bien supprimer son profil ? car si c'est seulement un avertissement, ça ne sert pas à grand-chose car, les personnes en question s'en ficheront totalement, peut-être qu'elle ne les liront pas... Par contre, si facebook supprime leur profil là ça leur servirait de leçon !

Merci beaucoup de répondre à mes questions assez rapidement, ça devient urgent, très urgent...

2 réponses

Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
82
Bonjour

J'ai déjà signaler des personnes et je n'ai jamais eu de problêmes ; après il peut y avoir supprésion du compte mais pour sa il faut que pas mal de gens envoie un avertissement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

d'accord merci
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
82
De rien , bonne chance en tout cas
merci beaucoup c'est très gentil.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
11
bonjour,
regarde dans ton profil et tu vas dans compte>aide>recherche> tu inscrit "signaler profil".
Et je pense que tu auras reponse a ta question