Signaler un compte Facebook ?!

Fermé
bonbec - 6 août 2011 à 10:43
 bonbec - 6 août 2011 à 11:42
Bonjour,

Depuis quelques temps je songe à signaler des personnes sur Facebook qui font des choses pas très "honnêtes" si je peux dire... Et je me pose quelques questions :

- quand je signale la personne, est-ce que facebook va dire à cette personne que c'est moi (en affichant mon nom et prénom) qui l'a signalé ?

Car si elle sait que c'est moi, cette personne va me harceler en dehors de facebook et ira jusqu'à aller chercher mon numéro de téléphone à des amies, vu que cette personne est "folle"...

- Que va faire Facebook du profil signalé ? Lui envoyer un avertissement? Ou bien supprimer son profil ? car si c'est seulement un avertissement, ça ne sert pas à grand-chose car, les personnes en question s'en ficheront totalement, peut-être qu'elle ne les liront pas... Par contre, si facebook supprime leur profil là ça leur servirait de leçon !

Merci beaucoup de répondre à mes questions assez rapidement, ça devient urgent, très urgent...

A voir également:

2 réponses

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
6 août 2011 à 10:51
Bonjour

J'ai déjà signaler des personnes et je n'ai jamais eu de problêmes ; après il peut y avoir supprésion du compte mais pour sa il faut que pas mal de gens envoie un avertissement
3
d'accord merci
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
6 août 2011 à 10:53
De rien , bonne chance en tout cas
1
merci beaucoup c'est très gentil.
0