Récupérer d'anciennes conversations facebook
Fermé
jujuolman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
27 mars 2012 à 23:23
nadine - 27 avril 2014 à 09:13
nadine - 27 avril 2014 à 09:13
A voir également:
- Récupérer d'anciennes conversations facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
Ce qui est étrange c'est que je ne les ai jamais supprimé, j'ai remonté mon historique et le plus ancien message est du 4 Mars 2010 et encore il manque des conversations entre Mars et Avril. Les conversations doivent s'effacer au fur et à mesure j'imagine...
Je me doute que Facebook n'a pas que ça à faire mais si il y a un recours ou n'importe quoi je suis preneur.
Je me doute que Facebook n'a pas que ça à faire mais si il y a un recours ou n'importe quoi je suis preneur.
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
28 mars 2012 à 13:22
28 mars 2012 à 13:22
Si tu ne les as pas supprimé, il faut remonter tout en haut de l'historique...
Si tu les as supprimés, tu ne pourras pas les retrouver. Certes, facebook garde une copie de tout, mais tu comprends que l'équipe facebook a d'autres priorités que de retrouver les discussions sentimentales de quelqu'un.
Si tu les as supprimés, tu ne pourras pas les retrouver. Certes, facebook garde une copie de tout, mais tu comprends que l'équipe facebook a d'autres priorités que de retrouver les discussions sentimentales de quelqu'un.
J'aimerais. Savoir comment faire pour retrouver rapidement historique de cb conversation Y a un ans je fais à la main mais tt bloqué et ces long très longmerci