Récupérer d'anciennes conversations facebook

Fermé
jujuolman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 27 mars 2012 à 23:23
 nadine - 27 avril 2014 à 09:13
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an.
J'ai essayé via le système d'archivage mis à disposition par facebook mais il n'y a pas la moitié des conversations qui m'intéressent. Ce serait pour récupérer des échanges que j'ai eu avec une seule personne.

J'aimerais vraiment récupérer ces conversations, elles auraient une grande valeur sentimentale pour moi, je sais qu'on est dans le domaine "high tech" et non "sociale" mais j'insiste sur l'importance de ces conversations ^^
Si il n'y a pas de solution en ligne, y a t'il possibilité de le demander directement à facebook (il parait qu'ils gardent tout..) ?

En remerciant d'avance la personne qui pourra me renseigner.

3 réponses

Ce qui est étrange c'est que je ne les ai jamais supprimé, j'ai remonté mon historique et le plus ancien message est du 4 Mars 2010 et encore il manque des conversations entre Mars et Avril. Les conversations doivent s'effacer au fur et à mesure j'imagine...
Je me doute que Facebook n'a pas que ça à faire mais si il y a un recours ou n'importe quoi je suis preneur.
3
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
28 mars 2012 à 13:22
Si tu ne les as pas supprimé, il faut remonter tout en haut de l'historique...
Si tu les as supprimés, tu ne pourras pas les retrouver. Certes, facebook garde une copie de tout, mais tu comprends que l'équipe facebook a d'autres priorités que de retrouver les discussions sentimentales de quelqu'un.
2
J'aimerais. Savoir comment faire pour retrouver rapidement historique de cb conversation Y a un ans je fais à la main mais tt bloqué et ces long très longmerci
2
Pareil pour moi. Les messages copiés ne remontent pas au delà de mars 2010 alors que je souhaite remonter beaucoup plus loin. Merci de vos conseils.
0