Empecher marquage photos facebook.
benbecker
-
Smachizo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smachizo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi qui me marque. Si oui comment faire...
Merci de votre réponse.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi qui me marque. Si oui comment faire...
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ne pas etre identifier sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
3 réponses
Vous pouvez maintenant empecher vos amis de vous tagger dans leur photo.
J'ai trouvé le guide complet ici : https://sostuto.com/facebook-empecher-vos-amis-de-vous-identifier-sur-des-photos/
J'ai trouvé le guide complet ici : https://sostuto.com/facebook-empecher-vos-amis-de-vous-identifier-sur-des-photos/
Bonjours,
Je revien sur se sujet pour savoir si aujourd'hui il n'y a vraiment pa moyen de bloquer ou que les personnes demande l'accord automatiquement avant une publication merci
Je revien sur se sujet pour savoir si aujourd'hui il n'y a vraiment pa moyen de bloquer ou que les personnes demande l'accord automatiquement avant une publication merci
bonjour, je remonte le sujet car pas moyen d'interdire à mes contacts de m'identifier sur des photos qu'ils publient : par ex un mai met une photo d'un paysage et il tag la liste de ses amis moi y compris et j'aime pas ça. Je reçois bien une notification mais m^me si je l'interdit mon nom apparait quand même sur la photo en question. je suis obligée de supprimer les identification une par une. comment faire pour bloquer cette option pour qu'on ne me tag plus du tout ? merci d'avance.