Journal Facebook HELP !

Mamasitaaaa -  
Mehli01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte Facebook la semaine dernière, pour finalement en recréer un de suite. Sur mon ancien compte, j'avais un profil en mode "journal". Mais sur mon nouveau, je ne l'ai pas. Quand je vais sur http://www.facebook.com/about/profile/ , il n'y a pas le bouton vert en bas à droite... Comment faire pour avoir le journal ???
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu attends.
0
Mamasitaaaa

Mais ça fait déjà presque une semaine...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

et alors ? tu vas sur d'autres pages du forum il y en a qui attendent depuis janvier!
0
Mamasitaaaa

Oui c'est vrai...
0
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai supprimé mon compte Facebook la semaine prochaine 

Comment t'as fait pour faire quelque chose dans l'avenir ? O.O

Sans déconner facebook n'a pas encore mit toutes les pages en profil donc c'est tout à fait normal, il n'y a pas de quoi s'alarmer.
0
Mehli01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'est arrivé il faut que tu attendes pluus qu'un moi ;)
0