Bloqué sur Facebook crazypo - Dernière réponse le 27 mars 2012 2 réponses Bonjour, j'ai bloqué un "ami" sur Facebook mais je souhaiterais pouvoir bloquer tous les commentaires qu'il a pu faire sur mes statuts ou mes photos.. est-ce possible? merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Farfadet88 Salut, Il te suffit de les supprimer, ou les signaler si tu veux que son compte facebook soit fermé crazypo en fait, j'arrive à les supprimer un par un mais j'aimerai les supprimer tous d'un seul coup pour ne plus être embêté... merci en tout cas !!!! Farfadet88 Tous d'un coup ce n'est pas possible Réponse 2 / 2 PriceObscur Salut ! Je ne pense pas que cela soit possible. Il ne pourras quand même plus poster sur ton mur si tu la bloqué ;) . Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Farfadet88 Salut, Il te suffit de les supprimer, ou les signaler si tu veux que son compte facebook soit fermé crazypo en fait, j'arrive à les supprimer un par un mais j'aimerai les supprimer tous d'un seul coup pour ne plus être embêté... merci en tout cas !!!! Farfadet88 Tous d'un coup ce n'est pas possible
crazypo en fait, j'arrive à les supprimer un par un mais j'aimerai les supprimer tous d'un seul coup pour ne plus être embêté... merci en tout cas !!!!
Réponse 2 / 2 PriceObscur Salut ! Je ne pense pas que cela soit possible. Il ne pourras quand même plus poster sur ton mur si tu la bloqué ;) .