Comment supprimer un compte

Fermé
wistitiquet - 25 nov. 2012 à 22:54
Typhnyy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 25 nov. 2012 à 23:01
Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots de passe mais çà ne marche pas,de plus j'en ai marre de recevoir des demandes,des invitations aux jeux,çà me remplit en plus ma boite mail,de plus j'ai comme l'impression(je ne crois pas me tromper!)que d'autres amis "comme on dit" sont arrivés,que je ne connais pas!!De plus hier,on m'a à nouveau demandé une photo de ma carte d'identité,et innocemment je l'ai fait,bizarrement çà on a accepté de suite mais mon mot de passe rien à faire...Je commence à me poser des sur l'honnéteté de facebook!! Sur ce je voudrais carrément supprimer ce compte qui me crée trop de casse tête et qu'on n'en parle plus,et aussi çà va dégorger ma boite mail puisque je
n'ai pas le droit à mon compte!!

A voir également:

1 réponse

Typhnyy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
25 nov. 2012 à 23:01
Bonsoir.

Supprimer un compte Facebook par toi même, est il me semble impossible. (je peux me tromper.) Pour le supprimer, c'est assez complexe puisqu'il faut contacter Facebook directement et leur demander la suppression. Après je pense qu'ils te demanderont là aussi des justificatifs d'identité.
Si tu as redemander le contrôle de ton compte, la demande de ta pièce d'identité est normale. C'est je crois pour lutter contre les comptes dit "fake". Après...je ne sais pas combien de temps ils mettent malheureusement.
En revanche, si tu as l'impression que ton compte bouge en ton absence, je te conseil d'en demander le bloquage si ce n'est pas fait. Puis de demander à Facebook, pour le récupérer. Il se peut, qu'une personne se connecte à ta place.
0