Photo publiée sur mon mur disparue après 12h!?

Fermé
lanji - 3 déc. 2012 à 08:23
 lanji - 3 déc. 2012 à 08:37
Bonjour,
J'ai publié hier dans la journée une photo ''drôle'' sur mon mur. Une vingtaine de likes, dizaine de commentaires et ce matin elle n'y est plus....
Que ce soit sur safari, firefox, ou même mon application fb sur iphone, la photo a simplement disparu!

Comment faire pour l'a retrouver? J'ai regardé dans mon historique personnel, rien trouvé.

Ps: si par hasard fb m'a supprimé cette photo car d'après eux c'est un contenu indésirable, je suis quoi qu'il en soit averti non? là je ne vois rien..

PS: elle n'a pas été supprimée par erreur de ma part!

Merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
3 déc. 2012 à 08:31
Bonjour,

Est-ce une photo partager initialement publié par quelqu'un ou une photo qui a été mise en ligne pour vous même?

Si celle-ci est une photo partagé, et que l'utilisateur d'origine la supprimé...
C'est normal.
0
Merci pour votre réponse.

Non non, c'est une photo prise avec mon iphone et publiée dans l'album ''wall''....

Ca m'enerve! Pensez-vous que c'est un beug et que ça peut revenir? En tant normal, lorsqu'on supprime une photo de facebook, on peut l'a retrouver dans les actus cachées de l'histoire du journal ou autre?

Merci d'avance..
0