Facebook verrouillé

Fermé
camillemilord Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 11:50
duprice Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 3 déc. 2012 à 11:59
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien.
J'ai télécharger et envoyé ma carte d'identité. Lorsque tout est fait, on me prévient que quelqu'un va examiner ma carte d'identité et que je serai prévenue via mon adresse mail.
Mais rien ,j'ai beau essayer essayer, rien n'arrive et personne ne se manifeste.
Je suis désespérée et serais trop heureuse si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci.

A voir également:

1 réponse

duprice Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
3 déc. 2012 à 11:59
Si vous avez accès à Facebook grâce à votre mobile, il est possible d'arranger ce malentendu. Ils vont dire qu'untel s'est connecté avec telle IP et avec tel Navigateur : cochez " Pas de problème ". Vous pourrez revenir sur Facebook. Allez dans paramètres (tout en bas de la page, près de déconnexion...) et sélectionner : ajouter une autre adresse mail. Mettez une adresse mail non connue sur Facebook. Puis quitter Facebook avec votre téléphone, mais allez sur la messagerie de l'adresse AVEC votre portable. Puis cliquer sur le lien pour confirmer. Ensuite retournez dans vos paramètres et supprimer l'adresse dont vous voulez vous servir. Désactivez votre compte et voilà.

Créer un nouveau compte avec l'adresse que vous avez pu récupérer.
J'espère avoir donné des idées...
0