Renseignement

gigi 13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alibouma22 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours ,je vous ai demandé comment supprimer des personnes que j'ignore totalement .J'ai bien reçu votre mail me disant d'aller sur messages et ensuite cliquer sur 1 bouton a côté afin de retirer les personnes qui ne m'interessent pas .Mais je ne trouve pas ce fameux bouton?Ou se cache t il ?
Cordialement

1 réponse

Alibouma22 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour gigi,

que ce soit en cliquant sur ta liste d'amis ou sur tes messages, peu importe, les deux marchent Il faut cliquer sur leur prénom et nom ou sur leur pseudo pour arriver sur leur profil.
une fois arrivé sur leur profil, tu verra que à droite de leur photo, il y a leur nom/prénom, encore plus à droite se trouve les boutons " amis" puis, à coté " message" ,Il y a un bouton avec une flèche dirigé vers le bas qui est collé au bouton " message". Fais un clic droit sur ce bouton avec flèche, puis dessens ta souris pour cliquer sur "retirer de ta liste d'amis".
0