Problème facebook
Résolu
Manuchon1447
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
manuchon1447 -
manuchon1447 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai la page d'accueil mais les trois onglets messages, amis et notifications sont ouverts, et à part ça je n'ai qu'une page blanche.
Malgré tout quand j'utilise internet explorer ça marche, y'a qu'avec chrome que j'ai des soucis ! Par contre tous les autres sites marchent !
Je suis nulle en informatique, pourriez vous m'aider ?
Merci
J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai la page d'accueil mais les trois onglets messages, amis et notifications sont ouverts, et à part ça je n'ai qu'une page blanche.
Malgré tout quand j'utilise internet explorer ça marche, y'a qu'avec chrome que j'ai des soucis ! Par contre tous les autres sites marchent !
Je suis nulle en informatique, pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Fait ctrl-h ou paramètre -> Historique tu clique sur "Effacer les données de navigation" tu coche juste les case "Vider le cache" et "Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in" tu clique sur le bouton juste en bas "Effacer les données de navigation" tu relance chrome est normalmeent sa devrait rouler ;)