Publications non désirées sur Facebook

Fermé
lolemu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 15:56
 Flofiflof - 19 mai 2016 à 22:31
Bonjour,
Je reçois tous les jours sur ma page facebook des publications de profils que je n'ai jamais accepté en tant qu'amis. Ces profils, tels "je rigole, vidéos drôle, j'aime ça , etc" noient ma page sans arrêt, ce qui fait que je ne vois pas forcément toutes les publications de mes amis. Je suppose qu'ils m'ont mis dans leurs liste, un jour que j'ai cliqué sur "j'aime", lorsque qu'un amis avait partagé leur publication. Mais moi, ça ne m'intéresse pas d'en recevoir tout le temps! J'ai évidemment bloqué ces profils, mais rien n'y fait, cela revient tout le temps.
Si quelqu'un a une vraie réponse à ce sujet et surtout une vraie solution pour les éliminer à jamais, merci de m'en informer. Je suis certain que beaucoup d'autres sont dans mon cas.
Svp, ceux qui ne sont pas certains de leur réponse, abstenez vous!
Merci



A voir également:

2 réponses

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
Modifié par sitelle42 le 30/11/2012 à 18:12
allez dans votre compte et réglez les options de confidentialité.

Sitelle
0
Bonjour sitelle42. Merci d'avoir répondu. Malheureusement, si ça avait été si simple, je n'aurai pas posé cette question. Et bien non, même en bloquant ou en changeant mes préférences. Rien y fait! Donc celui qui a une meilleure solution, qu'il n'hésite pas a poster une réponse. Merci. Lolemu
0
krystin1355 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 1
6 déc. 2012 à 14:57
bonjour,essaie d'aller dans parametres du compte ensuite applications ,la tu as toutes tes applications ,tu cliques sur la croix de celle que tu veux supprimer et tu coches supprimer toute votre activite ,puis supprimer.
0
Merci pour votre réponse, elle m'a bien aidé !
0