Suppression liste amis facebook
andora
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yasques? Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yasques? Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "ajouter comme amis" sur son compte ? merci
j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "ajouter comme amis" sur son compte ? merci
A voir également:
- Suppression liste amis facebook
- Liste déroulante excel - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
4 réponses
Salut , si tu l'as bloqué il faut aller dans confidentialité et a gauche c'est écrit blocage , tu clique et tu met débloquer a coté de son nom.
Si tu l"as seulement enlevé de ta liste d'amis tu peux simplement demander a un autre ami de te le suggérer en ami.J'espère que je t'aurai aidé.
Si tu l"as seulement enlevé de ta liste d'amis tu peux simplement demander a un autre ami de te le suggérer en ami.J'espère que je t'aurai aidé.
merci pour ta réponse mais je ne l'ai pas bloqué et nous n'avons pas d'amis en commun pour qu'il puisse m'être suggéré :-(
moije dit de regarder dans parametres de confidalite,sinon a mon avis si tu y arrive pas tu pourra plus l'ajouté