Partage de photo

Fermé
YugoslaviaGirl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 17:30
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 2 janv. 2013 à 23:41
Bonjour,

Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut être 5 minutes avant de la changer, et e n mettre une autre. Hier, en regardant mes photos, j'ai vue que cette photo a été partagé. Vue que cette photo était une photo d'une soirée d'Anniversaire, je pensais que c'était une personne qui y était qui l'avait partagé. Puis, par curiosité, je décide de voir qui la partagé, et en fait c'est un mec qui n'est pas dans mes amis, et que je ne connais pas du tout. Je suis aller sur sa page, i n'avait pas son mur protéger donc je pouvais voir ce qu'il y avait. Ce que je ne comprend pas, c'est que sur sa page, il y a beaucoup de photo mais toutes les photos a par la mienne concerne les armées et familles algériennes. Et je ne comprend pas comment il a pu partager ma photo alors que nous n'étions pas amis. Puis en plus les commentaires sont en algérien, donc je ne comprend pas pourquoi elle a été publié, et ce qu'il c'est dit dessus. Y'a t-il un moyen de signaler a fin que la photo soit enlever ?
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
2 janv. 2013 à 20:11
Bonjour

Avec "capture d'écran"......toutes les photo peuvent être copié.
(A partir du moment ou on peut avoir accès à la page sans être amis)

Même si le clic droit est verrouillé.
0
YugoslaviaGirl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 21:39
Oui mais y'a pas moyen de signaler le profil ou faire quelque chose pour qu'elle soit retiré ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
2 janv. 2013 à 23:41
Sur Facebook on est pas obligé de mettre des photo ou des info personnels.
Toutes informations peut être voler.
Sa photo de profil/Nom de famille /date de naissance c'est du pain béni pour les malfrats.

Un conseil :

Quand tu penses ne plus rajouter d'autres amis(relation)... = supprime ta photo

Si tu as ton nom de famille et prénom...= ajoute des symboles dans le nom à la place de certaine lettres

Verrouille les accès sauf à tes amis.
0