Albums sur facebook supprimer

bouclettegirl -  
PINK1999 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "facebook" qui sont resté sans réponse ...

HELP !!!
A voir également:

2 réponses

bouclettegirl

merci "PINK999" pour to interet en faite j'avais une quinzaine d'albums photos sur facebook et mon adresse hotmail et mon facebook a été piraté il y à de la plusieurs jours, j'ai reussi à récuperé de nouveaux mot de passe et j'ai eu la maivaise surprise de voir qu'il me reste plus de photo dan mon facebook ...

j'aimerai les faire "réaparaitre" (photos, ommentaire marrant de mes contacts) comment faire ?
1
PINK1999 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfette la personne qui a pirater ton compte c'est comme si c'était toi donc une fois supprimer tu peux plus récuperzr c'est comme si c'était toi qui avait supprimé.... (dsl )
0
bouclettegirl

OH :o :( la cata !!! il est possible de contacter " facebook" autremen que par mail ? c'est vraiment super IMPORTANT
0
PINK1999 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah... je ne sais pas .. je comprend ...... bah essaye !!!! mais tu peux pas remettre tes photos
0

Je ne comprend pas ce que tu veux faire ???
0