Aide facebook

Fermé
chaaaaaaaaaaaaaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 19:51
Naymi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 23 janv. 2013 à 21:24
Bonjour,

j'ai un gros soucis car j'aimerai masquer une photo à une personne mais je n'arrive pas à le faire. est ce que quelqu'un saurait comment m'aider? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Naymi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 31
23 janv. 2013 à 20:19
Bonsoir,

Tu ne peux malheureusement pas masquer une photo partagée par une personne. Le seul moyen est de demander poliment à l'utilisateur de retirer la photo.
Tu peux cependant aller dans les options de la photo dont il est question (tu trouveras "option" en bas, à droite de la photo) pour supprimer ton identification et la masquer de ton profil. Tu peux également signaler la photo si la personne refuse de l'enlever après ta demande en expliquant les raisons.

Naymi
0
chaaaaaaaaaaaaaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 21:03
bonsoir,
Ce que j''aimerai c'est pouvoir publier une photo mais empecher une certaine personne de la voir tout en la conservant dans mes amis.
merci d'avance
0
Naymi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 31
23 janv. 2013 à 21:24
Dans ce cas, il faut que tu cliques sur "Modifier" qui se situe à côté de "Identifier" (juste en dessous de la description de ta photo) sur l'interface de la photo en question.

Ensuite, clique sur la case qui te permet de gérer la confidentialité de ta photo. Elle se situe à côté de "Modification terminée".

Clique ensuite sur Personnalisé et inscrit dans "Ne pas ouvrir à" la personne à qui tu souhaites masquer la photo.

Enregistre les modifications et n'oublie pas de cliquer sur "Modification terminée"

Naymi
0