Compte pirate

Fermé
Eva ysia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 03:10
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2013 à 03:25
Bonjour,

Voilà ça fait quelque jour que je reçois des
Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad
Consulte mon face.
Donc j'ai fait ce qu'il fallait paramètres compte sécurité ect
Mais ce que j'aurai aimé savoir, c si il était possible d'identifier
L iPhone exemple nom de l'appareil ou imei
Après je peut avoir l'adresse ip mais ce n'ai la bonne position
Même quand c moi qui me connecte
Plusieurs personne de mon entourage on un iPhone
Je voudrai un petit coup de pouce pour plus de précision
Sur les appareil qui ce connecte sur mon compte

Voilà merci d'avance pour les personne qui passeront du temps a
Me répondre.

A voir également:

1 réponse

Salut,

Depuis que j'utilisais mon tel portable pour aller sur Facebook, j'ai eu des soucis d'intrusion aussi.
Du coup, j'ai supprimé toute la liste des appareils reconnus différents de mon ordi portable et sur mon tel portable, j'ai supprimmé tous mes identifiants et mot de passe, j'ai aussi changé de mot de passe Facebook et réduit la liste de mes e-mails à celles qui me servent vraiment ...

Depuis, plus aucun soucis.

Il faut vraiment faire gaffe avec les appareils volatiles ...

Edit : Concernant la localisation par IP, elle n'est jamais précise car en fait elle localise le point de réseau de ton FAI (je ne sais plus comment ça s'appelle) le plus proche. Dans le cas d'un bon pirate qui aura tendance à masquer son IP derrière un proxie voire un VPN, la localisation sera encore plus fausse ... mais elle sert quand même à identifier si c'est bien toi ou pas (à moins que le pirate ai le même FAI que toi et qu'il se trouve dans les mêmes environs, dans ce cas là c'est un proche).

Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
0