Messagerie bloque avec une seul amie
riad99
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
riad99 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riad99 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila hier je parlais a une amie surfacebook sur discussion instantané quand ma petit nièce a tapé sur la lettre "bbbbbbbbb" sans cesse et elle lui a envoyé un texte immense de "bbbbbbbbbbbb", depuis cela je ne peut pas parlé a mon amies a chaque fois j'ouvre la fenêtre de discussion avec cette fille la page se bloque carrément jai changé de pc et le problème persiste encore.
En attente de votre aide veuillez acceptez mes salutations distinguées
voila hier je parlais a une amie surfacebook sur discussion instantané quand ma petit nièce a tapé sur la lettre "bbbbbbbbb" sans cesse et elle lui a envoyé un texte immense de "bbbbbbbbbbbb", depuis cela je ne peut pas parlé a mon amies a chaque fois j'ouvre la fenêtre de discussion avec cette fille la page se bloque carrément jai changé de pc et le problème persiste encore.
En attente de votre aide veuillez acceptez mes salutations distinguées
A voir également:
- Messagerie bloque avec une seul amie
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle