Problème facebook

Clair364 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clair364 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, il y a 5 ans j'ai crée mon premier compte facebook. 3 ans plus tard je décide de le supprimer et l'année dernière je m'en refais un !
Le problème c'est que sur mon tout premier compte j'avais énormément de photos, de messages et de coordonnées qui sur le moment ne me paraissaient pas importantes mais qui maintenant avec le recul me "manquent" ! J'aimerais savoir s'il était possible OUI ou NON de récupérer les données d'un compte facebook supprimé puis réactivé ! Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
As-tu créé un nouveau compte, ou t'es tu servie des memes identifiants ?
Lorsque tu réactives un compte, normalement tu le retrouves tel que lors de sa suppression.
0
Clair364 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utilisé la même adresse email, même nom ect mais le délais des 72 jours avant suppression complète était passé ! Du coup j'ai du tout refaire !
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ok, donc vu que tu as dépassé le délai max pour réactivation de compte, tu ne pourras rien retrouver concernant tes photos, contacts
0
Clair364 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et merde ! Merci quandmême
0