Comment supprimer un groupe facebook ?
Mac3151
-
Ella -
Ella -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer un groupe facebook créé en 2006 mais qui concerne mon entreprise. A présent, ce groupe n'a plus raison d'être car les administrateurs ne l'animent plus. Il y a sans cesse de nouveaux membres mais personne derrière.
J'ai réussi à retrouver un administrateur de ce groupe (il y en a 6) qui m'a nommé administrateur de ce groupe.
Ma question : comment supprimer définitivement ce groupe ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer 1 par 1 les membres...il y a 3400 membres donc...c'est pas gagné ;-) (et supprimer son profil en dernier). J'ai également lu que seul le créateur de la page pouvait fermer le groupe. Est-ce vrai ? Je suis un administrateur, mais pas le créateur ?
J'espère que quelqu'un pourra m'orienter sur la marche à suivre...
Je vous remercie.
Cordialement,
AB
Je souhaiterais supprimer un groupe facebook créé en 2006 mais qui concerne mon entreprise. A présent, ce groupe n'a plus raison d'être car les administrateurs ne l'animent plus. Il y a sans cesse de nouveaux membres mais personne derrière.
J'ai réussi à retrouver un administrateur de ce groupe (il y en a 6) qui m'a nommé administrateur de ce groupe.
Ma question : comment supprimer définitivement ce groupe ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer 1 par 1 les membres...il y a 3400 membres donc...c'est pas gagné ;-) (et supprimer son profil en dernier). J'ai également lu que seul le créateur de la page pouvait fermer le groupe. Est-ce vrai ? Je suis un administrateur, mais pas le créateur ?
J'espère que quelqu'un pourra m'orienter sur la marche à suivre...
Je vous remercie.
Cordialement,
AB
A voir également:
- Comment supprimer un groupe facebook ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
Donc si je retrouve celui qui l'a créé alors je peux lui demander de le fermer ? ça marcherait ?
Que se passerait-il si le créateur du groupe ait décidé de quitter l'administration de ce groupe ?
Merci beaucoup.
0ui, tu peux lui demandé de le fermer, ça marchera.
Ce n'est pas possible, si il a decidé de quitter le groupe, cela voudrais dire que le groupe n'existerais plus. Donc, il y ai toujours.