Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
evelyne
-
Julie63200 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie63200 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!!
quand j'ai voulu réactiver mon compte on m'as demandé question de sécurité dont je ne me souvenais plus; faceboock m'as envoyé un questionnaire pour finalement me dire que mon compte était bloqué sans mon accord, quand j'ai voulu contester et envoyer le rapport on m'as signalé ;"message erreure 500
ai essayer actualiser FB pas moyen d'envoyer la page avec mes coordonnées pour récuperer mon compte: message erreure 500 et pas moyen actualiser pour finalement me dire compte bloqée sans mon accord suite au piratage
merci de m'aider
cordialement evelyne
suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!!
quand j'ai voulu réactiver mon compte on m'as demandé question de sécurité dont je ne me souvenais plus; faceboock m'as envoyé un questionnaire pour finalement me dire que mon compte était bloqué sans mon accord, quand j'ai voulu contester et envoyer le rapport on m'as signalé ;"message erreure 500
ai essayer actualiser FB pas moyen d'envoyer la page avec mes coordonnées pour récuperer mon compte: message erreure 500 et pas moyen actualiser pour finalement me dire compte bloqée sans mon accord suite au piratage
merci de m'aider
cordialement evelyne
A voir également:
- M.faceboock.com
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment debloque - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
Bonjour
Change le mot de passe, après quand tu te connectera, la question secrète s'affichera pas ..
Change le mot de passe, après quand tu te connectera, la question secrète s'affichera pas ..
ai changé adresse mail et mot de passe suite au piratage FB mais l'ancienne adresse mail est toujours présente
sur faceboock merci de m'aider
amicalement
julie63200
sur faceboock merci de m'aider
amicalement
julie63200
elle est valide partout sauf sur FB quand je veux me connecter c'est toujours mon ancienne adresse mail, alors je donne ma nouvelle adresse mail et mon nouveau mot de passe mis rien ne marche "connection avec windows liveID
merci par avance amitié
merci par avance amitié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amicalement
amicalement